Les petits Loups

Accueil » Notre histoire » Les Petits Loups en deuil…

Les Petits Loups en deuil…

Archives

Catégories

Rejoignez 132 autres abonnés

Notre amie Fabienne et ses trois enfants sont décédés hier, dans un accident d’avion.

Profs de maths, elle a soutenu activement l’IEF, notamment au sein de LAIA… Elle donnait des cours de maths à mes grands, m’accueillait lorsqu’ils passaient le bac au lycée d’Argentan, me fournissait en vêtements pour mon plus jeune, papotait souvent avec mon pilote d’époux… Nous nous rencontrions au moins une fois par mois, juste pour le plaisir de se retrouver autour d’un thé…

Fabienne, Simon, Roxanne, Clovis… cette journée ensoleillée dans l’Orne sera emplie de tristesse.

4 commentaires

  1. raxtine dit :

    Toutes mes condoléances. Nos prières vont vers leur famille et aussi vers toi et ta famille. On perd tous quelque chose quand l’un de nos proches s’en va.

  2. Plouf_le_loup dit :

    Vraiment très chagrinée 😦 Je n’avais rencontré Fabienne et les enfants que quelques fois, il y a des années. J’avais découvert par elle que l’école n’est pas obligatoire (pour ça je lui serai éternellement reconnaissante !), et je garde un excellent souvenir d’elle. Alors j’imagine bien comme aujourd’hui tu dois te sentir terriblement triste. Plein de douces pensées à vous ❤

  3. Famille Launay dit :

    Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
    Ayant pratiqué l’IEF durant trois années à Argentan, cette nouvelle touche notre famille. Nous ne connaissions pas Fabienne et ses enfants. Mais leurs disparitions nous touchent profondément.
    Famille Launay

  4. Fabienne dit :

    Je ne vous connais pas, ni ne connais cette famille mais je suis triste à la lecture de cette nouvelle.
    Toutes nos condoléances à vous et à leurs familles et proches.
    Bon courage
    Faelwen (du forum IEF Steiner Waldorf)

Laisser un commentaire

