Les petits Loups

Accueil » Organisation » Un calendrier des rencontres entre familles non scolarisantes

Un calendrier des rencontres entre familles non scolarisantes

Archives

Catégories

Rejoignez 132 autres abonnés

Après ma première rencontre LAIA, en Vendée, je me suis rendue compte que j’attendais la prochaine avec impatience ;). Chaque association ou groupe local annonce ses rencontres sur son site, mais il n’existait pas encore un calendrier proposant toutes les dates. C’est chose faite !

Pour connaître les dates des prochaines rencontres, toutes associations confondues : https://rencontresief.wordpress.com/

Si vous organisez ou participez à une rencontre qui n’apparaît pas dans ce calendrier, n’hésitez pas à m’en faire part.
siterencontreief
2 commentaires

  1. Isa LISE dit :

    Une fois encore bonne idée Isableue ! Je vais relayer l’info. Bon dimanche !

Laisser un commentaire

