Les petits Loups

Accueil » Notre histoire » Quand Maman est malade…

Quand Maman est malade…

Archives

Catégories

Rejoignez 128 autres abonnés

Cela ne m’arrive pas souvent, mais là, les microbes m’attaquent de toutes parts. Je n’ai qu’une envie : dormir ! J’ai le nez en patate, les oreilles en choux-fleurs, la voix éraillée à force de tousser, la tête qui tourne, les yeux larmoyants. Je suis glacée, puis j’ai des bouffées de chaleur… STOP ! Faut que ça s’arrête, 5 jours dans cet état-là, je n’en peux plus !

La maison vit au ralenti, les gars se relaient pour s’occuper de Benjamin… Et bien sûr, c’est dans ces moments-là que la sécheuse tombe en panne, que le ballon d’eau chaude ne chauffe plus correctement, que le lave-vaisselle rend l’âme ;).

Bon, ça ne peut qu’aller mieux 🙂 !

7 commentaires

  1. ffcscnbqn dit :

    Bon rétablissement !

  2. carole dit :

    Houlala,c’est la loi des séries!Soigne- toi bien.

  3. maeve dit :

    Pour avoir passé par là dernièrement… je confirme… pas facile de gérer tout le petit monde autour!

    Bon courage!

  4. Isableue dit :

    Merci à toutes les trois de vos mots d’encouragements 😉 !

  5. lysalys dit :

    Soigne-toi bien… Heureusement que tes grands peuvent sans doute t’aider un peu…

  6. Monique dit :

    Bon rétablissement !
    Je suis passée par là début janvier, avec sèche linge et lave linge en panne, je compatis !
    Prends bien soin de toi 🙂

Laisser un commentaire

