Les petits Loups

Accueil » Matières » Art » Blog « S’amuser ensemble »

Blog « S’amuser ensemble »

Archives

Catégories

Rejoignez 128 autres abonnés

Un nouveau blog qui propose de participer à un activité artistique par semaine. Nul besoin de s’inscrire, chacun est libre de participer  et d’envoyer les photos de ses réalisations éventuelles.

J’ai proposé à mes petits loups « anti-art » de se lancer sur le premier thème : « Jaune ».

Corentin a réalisé un « Plateau fruité et frité jaunissant », en pate à modeler, avec l’aide ô combien efficace de Benjamin, qui s’assurait que les fruits et frites proposés ainsi étaient comestibles…

jaune-corentin.png

Robin a préféré un brin de pointillisme, décliné en 3 jaunes. 

jaune-robin.png

Ils attendent le prochain défi, pas encore avec impatience, mais je suis certaine que cela viendra 😉 .

3 commentaires

  1. Melissa dit :

    Bonjour,
    Mon nom est Mélissa Denis-Daigneault, et je suis étudiante en cinéma au niveau collégial. Dans le cadre de mon cours de Documentaire, mon équipe et moi devons en réaliser un. Le sujet que nous avons choisit est  »L’école à la maison ». Nous sommes à la recherche de personnes ressources, parents qui enseignent à leurs enfants ou tout autre personne connaissant bien ce sujet, qui serait intéressés à participer à notre documentaire. Aimeriez-vous faire partie de notre projet? Peut-être connaîssez-vous des personnes avec qui nous mettre en contact? La raison pour laquelle nous avons choisis ce sujet est que j’ai une petite soeur de 8 ans, et pour plusieurs raisons, cette dernière ne peut pas suivre au même rythme que les autres enfants de sa classe. Ces derniers commencent à se rendre compte de ses différences et difficultés et commencent à la rejeter. Ma mère parle maintenant depuis quelques mois de lui faire l’école à la maison à partir de l’automne prochain et ça jusqu’au secondaire. Faire un documentaire la dessu nous éclairerais et nous aiderais à mieux nous faire une idée de ce que ça implique.

    Merci et nous attendons de vos nouvelles,

    Melissa + son équipe.

  2. Melissa dit :

    Vous pouvez me contacter au 514-257-8007 ,ou par email : mixi132@hotmail.com

  3. maman de la mogne dit :

    Pour un début..je trouve que c’est vraiment chouette..Bravo les artistes!!!

Laisser un commentaire

