Les petits Loups

Accueil » Notre histoire » Envies… de femme enceinte

Envies… de femme enceinte

Archives

Catégories

Rejoignez 128 autres abonnés

Pour chacun de mes enfants, mes « envies » ont été différentes. Cette fois-ci, je me lève le matin avec une envie folle de jus d’orange fraîchement pressé. Ce qui réjouit mon mari pour deux raisons. La première, c’est que c’est un fruit abondant sur les étals, relativement peu onéreux (les fraises, c’est plus difficile en hiver…). La seconde, c’est qu’il en profite aussi, puisque lorsque je presse le mien, je lui en fais un.

Ce qu’il redoute le plus ? Le moment où mon envie passera ;).

Après un premier trimestre nauséeux et plutôt endormi, je passe au deuxième trimestre et me transforme en pile énergétique, avide de préparer du matériel pédagogique pour mes enfants, d’en acheter aussi, d’en traduire… de donner des leçons même le week-end… Bref, les enfants attendent avec impatience le troisième trimestre, pour me voir ralentir… 🙂 

Laisser un commentaire

