Les petits Loups

Accueil » Notre histoire » Une surprise pour juin

Une surprise pour juin

Archives

Catégories

Rejoignez 128 autres abonnés

J’étrenne mon nouveau blog, en même temps que je redécouvre le site de l’AQED. Tout cela grâce aux efforts phénoménaux de Ceiram ! Mille mercis à toi, Ceiram. Le résultat est spectaculaire.

De fait, la surprise pour juin, c’est un nouveau bébé… J’en apprendrai plus sur elle/lui lors de la prochaine échographie en janvier. Les enfants sont ravis, même s’ils ne mesurent pas encore le chamboulement qui suivra l’arrivée de ce bébé 😉

7 commentaires

  1. lysalys dit :

    Quelle belle surprise ! Tous mes voeux de bonheur !

  2. Ceiram dit :

    WOWOWOWOWW!!!!!!

    Bravo! pour le futur nouveau bébé! Je suis très contente pour toi 🙂
    Ça va vous faire un petit nouvel étudiant à la maison.

    Bravo aussi pour la prise en main de ton nouveau blogue. J’aime bien ton thème.
    Et merci pour les mercis 😉
    Ceiram

  3. Rhéa dit :

    Félicitations pour cette bonne nouvelle. C’est vrai que cela change la vie, mais pas nécessairement négativement. Un ajustement de plus pour tant de joies partagées.
    Félicitaitons; Auguri comme disent les italiens.(Bon augure)

  4. Cleo dit :

    WOW! Et dire que tu en as un qui s’apprête à sortir de l’étape scolaire! Pendant un bout de temps, j’ai plutôt cru que tu allais être grand-mère! 🙂 Oups… Ne m’en veux pas, s’il te plait!
    Et bravo pour le nouveau bébé!

  5. Marieluca dit :

    Wow !!!

    Quel bonheur ce prochain bébé !

    Toutes mes félicitations, moi aussi je trouve ton blogue très réussi.

  6. Isableue dit :

    Merci à toutes pour vos félicitations.
    Ceiram, c’est vrai que ce sera un plaisir de faire l’école à la maison, dès le début, en toute connaissance de cause…
    Rhéa, les enfants partagent déjà toute notre joie, merci à toi.
    Cléo, Seb n’a que 14 ans… Et il se tient loin des polyvalentes, alors j’espère bien ne pas devenir grand-mère tout de suite. Pus dans son intérêt que le mien 😉 !
    Marie-Luca, merci pour l’appréciation du blog, ça fait toujours plaisir.

  7. isabelle H dit :

    Super félicitation, je ne savais pas !
    j’espère pouvoir partager avec toi pleins d’autres choses avec nos petits !
    à très bientôt

    isabelle huiban

Laisser un commentaire

