Les petits Loups

Accueil » Notre histoire » Premier contrôle de l’Education Nationale

Premier contrôle de l’Education Nationale

Archives

Catégories

Rejoignez 133 autres abonnés

J’ai reçu la lettre de l’inspection académique de l’Orne m’annonçant la venue de l’inspectrice le jeudi 10 mai, à partir de 14 heures. C’est notre premier contrôle depuis que nous avons commencé l’IEF.

Il s’agit pour l’instant de « contrôler les acquis » de Robin et Corentin. Je devrais recevoir prochainement une autre lettre pour Sébastien, qui dépend du secondaire.


Afin de clarifier les modalités du contrôle, j’ai renvoyé de suite une lettre pour confirmer le rendez-vous et rappeler la loi. L’évaluation ne peut se faire en fonction du niveau d’un élève scolarisé, nos choix pédagogiques doivent être respectés, et nous refusons les tests écrits.

Je ferai un compte-rendu de cette visite le 10 mai au soir !

Un commentaire

  1. Nadou dit :

    J’espère que tout se passera bien pour vous!
    Je penserai à vous le 10 mai!!

Laisser un commentaire

