Les petits Loups

Accueil » Supports » Konos » Konos

Konos

Archives

Catégories

Rejoignez 133 autres abonnés

Afin de décorer notre salle de classe, nous avons installé la frise chronologique de Konos.

Et y avons placé Cléopâtre, la seule que nous ayons vu jusqu’à présent, lorsque nous avons commencé l’Afrique.

Ce matin, Corentin faisait son français EAD, et en voyant les devoirs, il me dit : « Cela fait un mois qu’on voit la même chose, je sais tout ça ! »

Depuis un mois, je ne lui fais plus faire les leçons, nous remplissons directement les devoirs. Mais, même ceux-ci rabachent toujours la même chose. Il a bientôt fini le cours prévu pour la quatrième année (plus que 2 semaines), nous allons enchaîner sur la cinquième. J’hésite à me libérer des cours par correspondance pour le français, mais cela est sûrement du au fait que je ne me suis pas encore moi-même « déscolarisée » !!

Pour satisfaire Robin et Corentin, et me faire pardonner le français scolaire, nous reprenons donc Konos- Africa !

Laisser un commentaire

