Les petits Loups

Accueil » Notre histoire » Déménagement

Déménagement

Archives

Catégories

Rejoignez 133 autres abonnés

Et voilà… Nous avons trouvé une maison qui puisse s’adapter à notre manière de vivre.


Pour l’instant, nous sommes hébergés chez ma mère, tout près de Paris, en pleine ville… et depuis avril, après l’espace du Québec, c’est très difficile.

Alors le 24 novembre, nous partons dans l’Orne (61), en Basse-Normandie. Avec un terrain de 2000 m² et des champs aux alentours, nous allons enfin revivre ! La maison comprend 6 chambres, de quoi nous installer une jolie salle de classe.

Nous sommes vraiment contents, les enfants piaffent d’impatience.

3 commentaires

  1. Katherine dit :

    Faudra nous montrer ça en photo! Je suis bien contente pour vous!

  2. Isableue dit :

    Merci Katherine. Dès que possible, je mettrais quelques illustrations de notre maison.

  3. avanaé dit :

    L’orne ? Ah oui , je viens de regarder une carte ! ;-))
    Une salle de classe ? Pour de vrai ? C’est vrai qu’on se débrouille avec peu d’espace , alors, ça ne m’était même pas venu à l’idée !! ;-))
    Je suppose que ça n’a rien à voir avec une salle de classe d’école justement .Ce serait intéressant d’expliquer ça .
    Je rajoute une invitation à une » farandole sans école » ! Plus d’explications sur mon blog ou celui de Phoebe ! Et bon emménagement ! ;-))

Laisser un commentaire

