Les petits Loups

Accueil » Supports » CNED » L’arrivée du printemps…

L’arrivée du printemps…

Archives

Catégories

Rejoignez 133 autres abonnés

Avec le printemps et la hausse des températures, les enfants regardent par la fenêtre plus que leurs cahiers.


Hier, nous sommes donc sortis toute la matinée, et une grande partie de l’après-midi : vélo, ballade, quel rêve après ces mois d’hiver ! Nous n’avons travaillé qu’à partir de 16 heures…

J’ai encore bien du mal à sortir d’une routine scolaire, et cela perturbe mon sens profond de l’organisation… Mais cela a fonctionné, j’espère que je stresserai moins les prochaines fois où l’horaire devra être chamboulé !

Mes années d’école, et celles des enfants pèsent encore beaucoup dans notre organisation familiale, mais je suppose que je prendrai de l’assurance au fur et à mesure… Et que j’arriverai à sauter une journée d’école sans angoisse !

Laisser un commentaire

